1 2 3

Comments

Conduire de nuit paraît être plus dangereux que de rouler pendant le jour. Dans les deux cas vous devez rester prudent, vous ne pouvez pas vous permettre un manque de vigilance.
porsche cayenne
Autor: Yahya S.
Źródło: http://www.flickr.com
La plus importante dissemblance entre le fait de rouler le soir et durant le jour est la différence entre les circonstances de visibilité. Dans le cas où vous possédez phare avant porsche c ayenne 2007 , phares xenon passat cc ou vous voulez tous savoir sur la mercedes clk w208, il faut savoir que rouler la nuit est généralement plus difficile que de rouler pendant le jour.



Vous avez la perception limité, nous ne voyons pas beaucoup d’obstacles dans l'obscurité qu’habituellement nous voyons pendant le jour. Le manque de lumière du soleil limite énormément notre perception. Comment pourriez-vous faire face au conduite le soir? Comment s’y mettre? Vous souhaitez tous savoir sur la mercedes clk w208 , lq phare avant porsche cayenne 2007, ou les phares xenon passat cc – voilà quelques insformations .

Soyez précautionneux ainsi que que vigilant. Évidamment, vous ne devez jamais perdre de vue de rester prudent sur la route et vous êtes obligé d’adapter toujours la rapidité aux conditions de la route, peu important si vous voyagiez dans la nuit ou encore pendant le jour. Mettez les ceintures de sécurité. Quand vous êtes stressé, prenez quelques respirations profondes, cela apaise toujours. Soyez vigilant, regardez à ce qu’il a lieu sur la route. Regardez les voitures autour de vous. Vous avez à votre charge votre sécurité la sante des autres conducteurs.

Desactivez l’ampoule dans l’habitacle et toutes les autres lampes dans le véhicule. Il est inutile de vous distraire ou se concentrer sur autre objet que la route.


porsche cayenne
Autor: Yahya S.
Źródło: http://www.flickr.com
Avant de conduire, assurez-vous que toutes les ampoules dans votre véhicule restent en bon état. Bonne lampe vous donne la garantie que vous serez perceptible sur la route.